On dit souvent qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture...
Quand il s’agit de marque, je te conseille d’avoir un livre aussi captivant dans son contenu, que sa forme.
J'espère que mon histoire résonnera avec toi. Bonne lecture !

mon histoire

Je suis née dans un hôpital au Vietnam il y a 26 ans. Au lieu d’être déposée dans les bras de ma mère biologique, j’étais attendue avec impatience à l’autre bout du monde à l'autre bout du monde. J’ai eu la chance d’être accueillie par un merveilleux couple français et de grandir dans une famille pleine d’amour.
Cependant, la vie dépose parfois devant nous des obstacles qu’on essaiera toujours de surmonter. A l’âge de 7 ans, le cancer a emporté ma mère, nous laissant seuls, mon père et moi. Malgré cette perte, mon enfance a été dorée.
Passionnée par le dessin depuis toujours, je songe à devenir mangaka puis styliste. Une fois mon bac S mention TB en poche, je m'inscris dans une école de mode et j’obtiens mon diplôme de designer de mode en 2017.
C’est seulement 2 ans plus tard que je me lance dans l’entrepreneuriat.

ma mission

Ma marque personnelle a pour mission d'accompagner les entrepreneur·euse·s qui veulent changer le monde.
Les aider à chercher leur unicité, à se démarquer et à développer une marque iconique ⭐️
À travers mon propre exemple, je veux t’inspirer et te montrer que, oui, c'est possible.
J'adore conseiller, guider et partager avec mon regard d'experte pour te (re)donner confiance en toi & en ta marque, qu'elle devienne iconique et change le monde positivement.
Comment ? Grâce à mes accompagnements et à mes expériences qui allient branding, design et organisation.
Le but est simple : te permettre de vivre une vie heureuse grâce à ta marque optimisée, à impact positif !
Je souhaite que cette mission m'amène.. non nous amène très loin 🔥

mes valeurs

Mes valeurs sont intimement liées à mes apprentissages de la vie et aux retours que mes proches me font souvent. La détermination fait complètement partie de ma personnalité.
J'ai un caractère de battante (pour l’anecdote : je ne suis pas très sportive de base, mais quand je fais du step par exemple, j’ai envie de tout donner !).
La transparence est aussi primordiale. Je n’ai pas peur d’être vulnérable, bien au contraire ! Selon moi, ça ne sert à rien de se cacher ou de vouloir se faire passer pour ce que l’on n’est pas.
L’empathie et l'ouverture d'esprit. Pour avancer, je pense qu’il faut apprendre à comprendre l’autre. D’autant plus dans mon travail ! J’ai besoin de m’imprégner de la marque mais surtout de la vision des humain·e·s qui se cache·nt derrière.
Je suis convaincue que, à notre échelle, on peut tous·tes avoir un impact énorme sur le monde. On peut tous·tes contribuer, s'améliorer et partager.

mes rêves

Plus jeune, je rêvais de créer ma marque de vêtements, de dessiner dans mon atelier et de faire des défilés. Avec le temps, j’ai compris que ce qui me plaisait vraiment, c’était exprimer ma créativité, apprendre et conseiller. Aujourd’hui, je rêve plutôt d’accompagner des centaines et des milliers de marques à faire connaître leur projet positif. Je suis sûre que les idées ne demandent parfois qu’à être structurées, optimisées et mises en forme pour révéler tout leur potentiel.
J’aimerais apporter ma contribution à des causes qui me tiennent à cœur comme soutenir l’écologie, le féminisme, la communauté LGBT+ et l’inclusion en général.
Comme le dit si bien mon père : « il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves » ! Mon business & ma marque sont donc mes moyens d’accomplir ces rêves 🌈

Quelques anecdotes !

· Passion Corgi ·
J'ai déjà pleuré devant une vidéo de bébés corgis. Vraiment une passion cette race ! J'ai prévu d'en adopter un spécimen en 2022. Elle s'appellera Chaussette 🐶 (si tu me suis sur Insta, attends-toi à voir plein de stories)
· Mix & Twist ·
Attention, ce texte peut choquer haha. J’ai toujours aimé le sucré-salé et j’ai toujours aimé aller à Mcdo. Un jour, j’ai trempé une de mes frites dans un Mcflurry... et ça a été la révélation ! ❤️
· Vieille âme ·
J’aime bien dire que je suis une femme de 60 ans dans un corps de jeune. J’ai passé mon enfance à écouter Nostalgie, à traîner avec des personnes plus âgées que moi, et à faire des puzzles (record 4 500 pièces 😎).
Du contenu pour ta curiosité 😉

Tu vas vite le comprendre, j'adooore partager ma vie et toute mon aventure entrepreneuriale. C’est le cas depuis mon lancement en 2019. J'ai commencé sur YouTube avec des vidéos en tout genre. Et puis je suis devenue fan d'Instagram et l'année dernière, je me suis lancée dans la création de mon podcast "Du côté de chez Xuân" (je t'avoue que je ne suis pas peu fière du nom haha) !
J'espère que ça te plaira héhé

« Crée le changement que tu veux voir ! »
Ep.9 - Le personal branding, obligation ou tentation ?

Mon podcast "Du Côté de chez Xuan"

La playlist spéciale "Notion"

Ma chaîne Youtube pour ta marque

Interview spéciale de mon père

Une vidéo qui parle de liberté, de confiance en soi, etc.

Newsletter
Happy Brand, Happy Life !
MENTIONS LÉGALES · CGV · POLITIQUE CONFIDENTIALITÉ